[COVID19] Préparation du retour progressif

Suite aux annonces du Président de la République et du ministre de l’éducation, l’équipe de direction du lycée travaille sur un éventuel retour progressif à partir du lundi 11 mai 2020.

Cette annonce a sans doute suscité questions.

L’ensemble des modalités seront explicités sur l’ENT en amont de la reprise lorsqu’elles seront pleinement arrêtées.

J’échangerai avec les représentants des parents d’élèves le mardi 21 avril 2020 à 18h en visio-conférence.
Je vous invite à leur faire part de vos questions : upei.lecorbusier@gmail.com (en utilisant un mail d’envoi extérieur de l’ENT).
Ils partageront avec moi vos interrogations.

Soyez assurés que ma priorité est, et restera, de permettre un retour progressif dans l’établissement dans un cadre sanitaire fixé, strict et serein pour tous.

Concernant la continuité pédagogique à compter du lundi 20 avril 2020, les organisations mises en place avant les congés de printemps sont maintenues.

​S. TAVERGNE
Proviseur