SEMAINE DES MATHEMATIQUES

Dans le cadre de la semaine des Mathématiques, qui se tiendra du lundi 07 mars au vendredi 11 mars, l’équipe de Mathématiques – Sciences physiques propose un jeu concours à l’ensemble des Elèves de l’établissement.

L’idée est simple : une énigme mathématiques sera proposée chaque jour sur les écrans d’affichage du hall d’entrée. Les élèves seront invités à y répondre sous forme d’un bulletin réponse à déposer dans une urne qui sera située au C.D.I.
A la fin de chaque journée, un tirage au sort aura lieu et le gagnant se verra remettre un lot. Le nom de l’élève ayant gagné la veille sera affiché le lendemain matin sur les écrans d’affichage et ce-dernier viendra récupérer son cadeau au CDI.

​A cette occasion un film sur les Mathématiques sera aussi diffusé à toutes les classes du Lycée !